Cherhne5613 News
- 2024-12-21T21:20:10+01002024-12-29T15:23:46+0100Story from Cherhne5613Bomb!Welcome
Challenge: 21 décembre : Journée de l'orgasme
C'était un vendredi après-midi, et un professeur était absent. J'en ai profité pour m'échapper de mon établissement afin de retrouver mon partenaire. Je n'avais pas le droit de sortir tard le soir, et mon emploi du temps ne me permettait pas de le voir en journée.
Il est venu me chercher dans un parc, et sur le chemin, nous avons commencé à échanger des caresses. Il faisait si froid dehors, mais sa présence me réchauffait. Il m'a proposé d'aller chez lui. C'était seulement la deuxième fois que je venais chez lui, et l'idée m'enthousiasmait.
Une fois là-bas, je me suis retrouvée blottie contre lui, à regarder des vidéos drôles. Cela m'a mise en totale confiance. Ses mains baladeuses, son corps doux et chaud
, son odeur, et sa manière de parler, si apaisante, me séduisaient totalement... Il avait une joie de vivre tellement communicative qui me faisait rire et tomber encore plus amoureuse et lacher prise.
Puis, les choses ont dérapé. Je me suis retrouvée avec lui entre mes jambes, à vivre une expérience inoubliable. Il m'a offert le meilleur cunni de ma vie, jouant avec sa langue et son souffle, tout en me faisant sentir comme la personne la plus belle et désirable à ses yeux. Sa tendresse et son désir étaient si sincères que j'ai pu complètement lâcher prise.
À un moment, j'ai entendu un de ses coloc entrer dans l'appartement, ce qui m'a rendue craintive mais aussi encore plus chaude car j'aime un peu le risque d'être surpris. Mais il a su me rassurer. Il a tout fait pour que je reste dans ma bulle. Ce moment s'est terminé par un orgasme incroyable, gravé dans ma mémoire.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble, mais mon esprit revient souvent à ce moment-là. Ce souvenir, cette sensation unique, reste un rêve que je chéris et que j'aimerais revivre un jour.Story from Cherhne5613 into Défis de jeux et scénarios
at 21:20, the 21 décembre 2024 - 0 - 017110
loading