
J'aime l'aventure. Avec ma compagne présente sur ce site, on aime explorer de nouveaux horizons sans pression ni langue de bois.
J'aime l'aventure. Avec ma compagne présente sur ce site, on aime explorer de nouveaux horizons sans pression ni langue de bois.
Les étirements matinaux sont si importants pour une bonne santé.
philosopheat 11:49, the 3 août 2025
C'est très important en effet
user1752929909256at 12:15, the 3 août 2025
Ça va bientôt gicler 👅👅on voudrait voir 💋💋
Malysat 14:56, the 3 août 2025
J'aime te faire se genre d'étirement.. 💧💧💧
jjcousat 22:45, the 3 août 2025
Belle langue !
volpebluat 08:07, the 4 août 2025
Celui ci,c est le meilleur d étirement.👀👌💋👅😍
Charly22at 15:54, the 4 août 2025
Il faut enlever toute cette tension
Challenge: Récit Brûlant
Nous nous baladions en voiture dans le centre de la Crête. Voulant faire des économies, nous avions pris un modèle ne possédant pas l'air conditionné.
Nous nous sommes perdus dans les montagnes arrides de l'île. La sueur dégoulinant de nos corps avec personne en vue, j'ai proposé qu'elle se mette seins nus durant le reste de notre balade. Ses seins si parfaits ballotaient au rythme des virages et des bosses.
Nous avons décidé de faire une pause pipe sur le coin de la route. Mais au moment où nous nous sommes stationnés, un marcheur est apparu. Son regard s'est fixé sur la poitrine de ma moitié... une envie incontrôlable s'est alors emparée de moi. "Tu veux lui toucher les seins ?" Demandais je en anglais avec un accent français très prononcé. D'abord un peu hésitant, le marcheur a commencé à lui toucher les seins... Madame percevait la torche montante sous le short du marcheur. D'un air coquin avec un regard provocateur, elle me demanda du regard à le prendre en main. Je lui ai fait un clin d'œil pour lui dire que c'était d'accord.
C'est à ce moment, que elle s'est complètement lâchée... le serrant fort et le prenant en bouche avec autant de salives que possibles au point d'en faire une flaque sur le siège de la voiture. Je n'étais pas prêt mais cette sensation de jalousie m'a excité... c'est alors qu'elle m'a dit "embrasse moi" avec la bouche remplie d'un mélange de salive et de préfoutre. Je me suis exécuté et toujours avec le membre du marcheur en main elle me glisse dans l'oreille... "Tu ne peux pas jouir mais lui oui". Elle repris de plus belle son entreprise avec une détermination qui a laissé 3 minutes au marcheur avant de jouir sur sa poitrine toujours dénudée.
Elle remercia le marcheur qui parti en titubant. J'étais sans voix... le gland en feu... je suis remonté dans la voiture et j'ai écouté ses gémissements de reprise de souffle... et la suite... ce sera pour une prochaine fois.
Malysat 17:05, the 1 août 2025
Canon ! 😍
Elle est déjà passée, je sais mais j'ai du supprimer et me refaire mon compte... c'est surtout destiné à refaire mon album 🙂 Belle journée
del1732638107_Emyat 18:48, the 19 juin 2024
Re bienvenue alors
Tazzzat 18:48, the 19 juin 2024
😄 merci