Challenge: Nuit tropicale
Tom était allongé sur un transat profitant du soleil sur la plage, admirant sa sublime femme marchant vers luis, un peu plus loin les pieds dans l'eau. Arrivant à sa hauteur, Lucie se pencha vers lui pour l'embrasser. Tendant ses lèvres vers elle, il ne put s'empêcher de plonger son regard dans son large décolleté ouvert aux galbes de ses seins qui avaient déjà bien bruni après une semaine passée sur cette île. Elle se redressa, fixa Tom du regard en soulevant ses lunettes de soleil d'une main et lui tendant l'autre, comme pour l'inviter à la suivre. Il ne se fit pas prier et saisit la main de sa belle qui l'emmener à l'arrière de la plage, vers les palmiers qui la bordait et où la végétation se faisait plus dense.
Ils empruntèrent un petit chemin, Lucie devant et lui derrière, ne manquant pas d'admirer cette jolie paire de fesses qui se balance dans ce bikini très échancré. La beauté de sa femme et la balade impromptue dans la nature commençait à l'exciter et à tendre le tissu de son caleçon de bain. Après cinq minutes de marche à travers les arbres et la végétation, ils arrivèrent près de rochers qui bordaient un bassin d'eau dans lequel se jetait une rivière. Le bassin se déversait un peu plus loin en un petit ruisseau. Le lieu était baigné de lumière et de fraicheur.
Lucie laissa la main de Tom pour dénouer le lacet du haut de son bikini tout en restant dos tourné. Puis marchant vers la pièce d'eau, elle défit les deux nœuds du bas de son bikini qui glissa le long de sa jambe, la laissant nue au milieu de ce paradis végétal et sous le regard ébahi de Tom. Elle mit un pied dans l'eau et rentra pas à pas dans le bassin, la ligne d'eau remontant progressivement de ses mollets à ses cuisses, de ses cuisses à ses fesses. Elle se retourna alors vers son amant et lui dit un simple "Tu ne viens pas ?". Tom restait encore quelques secondes à admirer sa déesse, se tenant nue dans l'eau, les seins fermes et dressés par la fraicheur du lieu, aussi peut-être par l'excitation qu'elle ressentait. L'eau s'arrêtait aux hanches de sa belle, berçant le petit ensemble de poils pubiens qu'elle se laissait au-dessus de son sexe. Tom ne résistait plus au spectacle qu'il avait sous les yeux, et désirant posséder sa belle plus que tout, il se défit de son caleçon de bain, libérant son membre qui avait déjà grossi par la sensualité et l'érotisme exotique de l'instant, et marcha d'un pas décidé vers elle.
Arrivé à sa hauteur, il la saisit par les hanches et la plaqua contre lui pour faire sentir combien cette petite balade l'avait excité. Ils se fixèrent intensément dans les yeux et s'embrassa à pleine bouche avec fougue et entrain. Sans défaire ses lèvres des siennes, Tom pris saisit son amante sous les fesses et la souleva afin qu'elle se pende à son cou. Alors qu'elle était suspendue à son cou, les jambes enserrant son bel étalon, il la transporta jusque sur un rocher tout près et la déposa sur la pierre tiède, allongée sur le dos. Lucie écartait doucement les cuisses et offrait le spectacle de sa vulve palpitante à Tom qui ne résista pas longtemps. Il se baissa vers son entre-cuisse et embrassa son sexe humide de l'eau et de mouille tant elle était elle aussi excité par cet instant suspendu, au milieu de cette île exotique. Tom multiplia les coups de langue, l'intensité, la direction, parfois jouant simultanément de ses doigts sur et en elle. Et quand il accéléra une dernière fois le jeu de sa bouche sur son clitoris si excité, elle se cambra dans un râle de jouissance profond, trésaillant de plaisir. Quand Lucie fut un peu redescendue de son nuage, et de son rocher, elle saisit Tom par le sexe et le branla doucement tout en l'embrassant tendrement. Elle saisit au passage le goût de son sexe sur les lèvres de son coquin. Puis, d'un regard en coin et le sourire espiègle, elle se retourna pour prendre appui sur le rocher, redressant ses fesses vers Tom. "A ton tour de te faire plaisir. Prends-moi maintenant !" lui dit-elle. Tom ne se le fit pas répéter et s'approcha de ce cul qui ne demandait qu'à assouvir les besoins sa propriétaire. L'étalon présenta son membre turgescent dans le sillon de la vulve épanouie de Lucie et la pénétra fermement. Elle gémit aussitôt, encore surprise la grosseur du sexe de Tom qui la prend, mais aussi pour libérer son désir ardent d'être possédée par lui. Tom la baisait à bon rythme et elle en demandait encore, le suppliant de ne pas ralentir. Il maintenait la barre, le bruit des claquements de peau se superposant à celui des claquements de l'eau. Et quand le rythme devint de plus en plus frénétique et les râles des deux amants en harmonie, ils se libérèrent simultanément d'un orgasme mutuel, Tom déversant par soubresauts son plaisir au fond de Lucie traversée de spasmes d'extase...
Et puis ensuite, le silence... Le bruit normal du cours d'eau, les petits gazouillis des oiseaux, la légère brise qui soufflait à travers les feuilles de cette luxuriante végétation qui les entouraient... Lucie et Tom s'embrassaient, dans cet endroit qui avait tout l'air d'être un paradis sur terre, et se laissèrent flotter ensemble dans le bassin de leur amour.