Restaurant libertin Divine Alcôve

Restaurant libertin paris paris - divine alcôve

Catégorie

Restaurant libertin Paris (75)

Contact

Adresse : 25 bis rue Duvivier
75007 Paris
Téléphone : 06 06 06 06 06
Site : https://www.divinealcove.com/index.asp
Mail : divinealcove@gmail.com

Description

L'Alcôve est un lieu unique à PARIS, c'est avant tout un espace de rencontre entre couple libertins C'est un Restaurant/ Bar à cocktails comme il en existe beaucoup d'autres, mais celui ci est exclusivement réservé aux couples, qu'ils soient libertins ou désireux de le devenir, ils trouveront à l'Alcôve un endroit où ils pourront rencontrer d'autres couples, échanger sur tous les sujets, déguster cocktails et tapas, danser et faire la fête. L'Alcôve répond au besoin des couples libertins de pouvoir se rencontrer dans un lieu qui leur est dédié sans pour autant être un club libertin et sans droit d'entrée ! L'Alcôve ne dispose pas de coins câlins, ce n'est pas la vocation de l'établissement.

Salles

Surface : 55m²
Salon coquin : 0
Bar : 1
Salle d'eau : 0
Niveau : 1 étage
Les + :

Restaurant, Piste de danse


Les Règles de la maison

L'entrée est libre mais sélective et subordonnée à quelques règles simples qu'il convient de respecter sous peine de se voir refuser l'accès : 

 

  • Dress Code : Sexy chic.  
  • L'Alcôve, premier et unique Restaurant / Bar pour couples libertins, souhaite vous accueillir dans une ambiance chic et sensuelle. La direction est donc tenue de limiter le nombre de couples présents pour conserver son excellente qualité d'accueil et se voit donc contraint d'opérer une sélection stricte portant sur la présentation, l'harmonie dans le couple, l'élégance et le comportement. 
  • L'Alcôve est un Restaurant / Bar réservé aux couples libertins, mais ce n'est pas un lieu libertin. L'Alcôve n'est pas équipé de coins câlins, c'est un lieu sensuel sans être charnel, nous estimons qu'il y a d'autres endroits plus appropriés pour cela et souhaitons faire vivre l'Alcôve pour ce qu'il est, un espace de rencontres et d'échanges, voire un "Before" de vos nuits libertines. Cela dit, il ne saurait y avoir de fêtes à l'Alcôve sans sensualité, ni corps à corps langoureux sur la piste de danse ou contre la barre de pole dance. Ainsi pour être plus précis les dames auront tout le loisir d'être séductrices jouant de leurs atours plus ou moins habillés, tandis que les messieurs s'obligeront à ne point faire apparaitre leur virilité, sous peine d'exclusion définitive.

Mot du Patron

Nous vous accueillons les jeudis de 20H à minuit et les vendredis et samedis de 20h00 à 2h00 et souhaitons que l'Alcôve devienne votre "chez vous" libertin, un lieu incontournable de vos rencontres libertines parisiennes.

Horaire

  • lundi : Fermé
  • mardi : Fermé
  • mercredi : Fermé
  • jeudi : De 20h00 à 00h00
  • vendredi : De 20h00 à 02h00
  • samedi : De 20h00 à 02h00
  • dimanche : Fermé

Localisation