Les bras de Morphée ne m'ont pas entièrement libéré de leurs étreintes, mon esprit embrumé flotte encore à moitié dans les limbes du sommeil.
Et je ne sais pourquoi, ce sont des souvenirs te concernant qui m'éveillent.
Je revois tes yeux si profonds, ton visage si doux, ton corps plein de courbes...
Je sens des fourmillements apparaitre dans mon sexe encore endormi.
Et je pense à ta poitrine, si belle, si douce ... ma verge prends forme rapidement, elle se dresse déjà toute raide contre mon ventre.
Alors que mes souvenirs s'attarde sur ton entre jambe, ce sexe rasé que j'ai tant aimé caresser, embrasser, lécher... sans vraiment y faire attention mes doigts entourent ma verge gonflé de désir et commence un lent va et vient.
Ma langue jouant sur ton bouton, puis explorant ton antre, le souvenir de son gout, tout ça m'enivre tandis que ma main s'active de plus en plus vite sur ma verge dont le gland rouge et turgescent semble prêt à exploser.
Je me revois en toi, ma verge dans de long mouvement qui entre et sort d'entre tes lèvres humides et nos regards emmêles, mais je vois aussi mon sexe planté derrière toi et je tape de plus en plus fort et profondément tandis mes doigts jouent et pincent tes tétons... ma main atteint un rythme infernal de va et vient, mes jambes se contractent, j'ai chaud.
Je te pilonne toujours et je décide d'approcher un doigt de ton petit trou, il est déjà humide de la transpiration résultant de nos mouvements effrénés, mon doigt s'enfonce délicatement en toi, je n'ai plus qu'une envie, enfoncer ma bite en toi.... mes jambes se tendent, un râle sort de ma bouche, mon sexe entre en éruption, mon sperme gicle sur mon ventre, je trésaille, mes jambes flagelles, mon corps est inerte sur le lit, mes doigts collent de mon jus.
Ce ne sont que des souvenirs qui s'entremêlent et qui se mélangent, mais dieu que c'était bon.