
Trans-cendantale
Assis au comptoir d’un pub en train de boire un verre, je scrute la pièce afin de capter un regard. Mes yeux se pose sur une nana brune, mignonne, plutôt chic aux jambes galbées. Son regard croise le mien, je la salue en levant mon verre puis elle quitta la table de ses amis pour venir me rejoindre.
Nous faisons connaissance, trinquons et lui propose de terminer la soirée chez moi autour d’un verre, loin du bruit et de l’agitation du lieu. Elle accepte avec plaisir, je paie les consommations et y allons. Arrivée chez moi, je lui demande ce qu’elle désire boire, j’allume des bougies et discutons plus en profondeur. On se rapproche intimement par des jeux de séductions, se met sur moi en position amazone et m’embrasse sensuellement tenant dans une main son verre.
On commence à se déshabiller lentement et terminons dans la chambre. On se caresse, met une main dans mon boxer pour me masturber. Je mordille ses tétons dures, descend une main entre ses cuisses pour remonter jusqu’à ses couilles et sa queue. Ma bite grossie d’un coup dans sa main. J’enlève sa culotte et baise sa queue avec ma bouche tout en malaxant ses testicules. C’est la première fois que je suce une queue et c’est délicieux, cela m’excite terriblement. Je lèche sa hampe jusqu’à son gland, la remet dans ma bouche en reprenant mes va-et-vient. Je sens que du liquide séminal coule le long de mon sexe tellement je suis excité.
Je me retourne pour qu’elle me prenne en levrette. Elle introduit quelques doigts dans mon petit trou pour l’élargir puis, délicatement, enfonce sa queue bien raide dans mon petit cul. Je jouis de plaisir, c’est trop bon ! Elle me branle, m’embrasse, me baise, c’est une sensation incroyable.
Elle se retire pour me sucer à son tour tout en me doigtant, puis vient s’assoir sur mon pieu, face à moi, les jambes écartées. Elle caresse son corps, ses seins, en la branlant frénétiquement. Je resuce sa grosse queue veinée, l’enfournant une nouvelle fois dans ma bouche. Puis, je m’allonge sur le dos, écarte mes jambes dirigeant sa verge vers mon petit trou humide pour qu’elle puisse à nouveau me prendre sauvagement.
Elle pilonne mon anus dilaté et j’y prend beaucoup de plaisir, elle halète, me branle jusqu’à ce que j’explose dans une puissante giclée de sperme. A son tour, dans une libération animale, elle jouit sur mes couilles rasées et mon ventre, prenant nos deux bites pour les frotter l’un à l’autre.
Ce fut une expérience exaltante ne disant pas non pour recommencer.
Sunnyside14
Sunnyside14
Bonjour à tous, Ouvert à de nouvelles explorations, rencontres, échanges, je recherche une soumise espiègle que je punirais si elle fait des bêtises. Au plaisir d'échanger avec vous. Prenez soin de vous !
Commentaires (3)
Avec plaisir!
Banal romantique loveur tu as pas du baiser de trop ou tes fleur bleu certainement coccu fait moi voyager du vrai phantasme pervers pas ton plan de tout les jours vite content vas te documenter puis revien soit pas gener de choquer vas au fond de tes penser senarise pas on vas pas l encadrer ton histoir dans la chambre des gosses meme eux on passer le capte tellement habituel désolé je veux pas te faire de peine ni rien de tout ca cest pas mon but C est bien a ton niveau continue tes tit delire trankil l histoire est bien ecrite tes douer juste tu ment ou tes sans perversité minimum la douche tite ligne doight dans cul quand meme demain c est son mec qui la sautaras pas toi
Oui et donc ??? En tout cas une chose est sur c'est que toi et l'orthographe vous n'êtes pas ami. Juge toi toi-même avant de juger les autres et si ca ne te plait c'est du pareil au même. C'est ton avis et rien d'autres et je ne le partage pas.
Connectez-vous pour partager votre avis sur cette histoire.

