
Dans un bois
Une amie d'enfance qui savait que je libertinais était venue un week-end pour découvrir la région. Et c'est parti pour une première visite de l'île de Ré.
Toute la journée, elle n'avait pas arrêté de me chauffer.
Sur le chemin du retour, un petit bois se présente sur la droite de la route avec un sentier y menant.
Je le prends à la surprise de la copine. J'arrête la voiture puis je coupe le moteur.
Je regarde la copine et je lui dis que si elle veut passer à l'acte, c'est maintenant ou jamais.
Elle chope ma nuque pour me rapprocher d'elle et me roule un patin tandis que son autre main se pose sur ma braguette et commence à me caresser. Elle sent que mon membre se durci.
Elle ouvre ma braguette et libère mon sexe qu'elle commence à sucer. Je relève sa robe, caresse ses fesses puis je glisse ma main dans sa culotte pour atteindre son vagin humide.
Mes doigts se glissent entre ses lèvres trempées et jouent aussi avec son clito tandis que sa bouche et sa langue continuent de s'affairer goulument sur mon phallus.
Viens le moment où elle en demande plus. Elle me veut en elle.
On sort de la voiture. Je lui demande de s'appuyer contre un arbre et de m'offrir sa croupe. Je retire sa culotte, enfile un préservatif et je rentre mon braquemart dans son intimité trempée. Elle est hyper excitée et je ne suis pas en reste.
J'adore l'entendre haleter sous mes coups de hanche.
Elle me demande de venir. J'accélère mon va et viens, plus sauvage et je la suis dans la jouissance.
On reprend notre souffle, étonnés d'avoir franchi ce cap et qui plus est, dans un bois, en pleine nature. On a passé le reste du week-end à s'amuser... ce fut une parenthèse dans notre amitié.
del1729587966_Siegfried
Hédoniste. Ouvert d'esprit. Curieux. Sportif et cultivé. J'aime les délices, la sensualité, les caresses et plus encore... J'aime partager mes photos et j'apprécie de découvrir les vôtres. Plaisir des yeux et éveil des sens....
Commentaires (0)
Soyez le premier à commenter cette histoire !
Connectez-vous pour partager votre avis sur cette histoire.

