← Retour au blog
kazek
Littérature érotique

Kazek dit le Cosaque

Publié le 9/10/2018

Découvrez sur le blog coquin Lebisou le livre érotique Kazek dit le Cosaque de Théro Trifard.

L'auteur

théo trifard

Découvrez LeBisou

Rejoignez notre communauté pour accéder à du contenu exclusif et partager vos expériences !

Créer un compte

Théo Trifard est auteur de 6 pièces de théâtre toutes représentées. Son adaptation de L’étranger d’Albert Camus en one-man-show l’a amené à jouer en France, aux États-Unis et en Afrique.
En tant qu’acteur, il a eu la chance de jouer entre autres avec Nick Nolte, Emir Kusturica, Olivier Marchal et Hiam Abbass.
Il a aussi exercé les métiers de Père Noël en hôtel, cobaye en hôpital, salarié au loto, télégraphiste à vélo, examinateur en brousse, P.-D.G. en faillite, dentiste en cabinet….


Kazek dit le Cosaque est son 1er roman.

Le livre

Résumé

On dit d’un miroir qu’il réfléchit. C’est faux, un miroir ne pense pas, il déforme et nous place devant nos possibles. Ouvrez-vous à ce mystère et vous entrerez dans des univers secrets où le poétique côtoie l'insolent, où les lignes parallèles finissent par se croiser. Vous voyagerez en classe X de Paris à Luanda, du parfum d’une Comtesse liber-tine aux excès d’un Kazek dit aussi le Cosaque. Accompagnez ces deux-là d’une porte cochère à un donjon ancien, d’un élégant courrier à une attente brisée, sous l’égide d’un Destin maladroit et de Dieux lubriques jaloux du plaisir des humains.

route de la comtesse

Kazek dit le Cosaque est un ouvrage peu sage, un conte coquin. Il vous emmène avec humour et originalité dans la quête d’un amour immédiat et charnel où les règles ne sont dictées que par l'élégance et le désir.

Caractéristiques du livre

Libréditions

136 pages

Parution : 6 juin 2018

Extraits

"La nuit entière alors déroule ses atouts. Elle est peuplée d’envies, de frôle-ments, de sexy... Nuit blanche pour ciel indigo, Kazek s’interdit de briser quoi que ce soit par des gestes trop précis. Comme deux aimants qui s’attirent autant qu’ils se re-poussent, ils veillent tous deux à ne pas dépasser les limites d’un baiser que l’on rêve, d’une main qui s’égare, d’un désir qui soupire."

#miroir

ACHETER

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.