← Retour au blog
vie esclave sexuelle
Littérature érotique

Ma vie d'esclave sexuelle

Publié le 1/28/2022

Pythna a sorti un nouveau roman érotique fin juin. On vous laisse le découvrir !

Résumé

Ce soir, à 26 ans, Eloïne vivra sa première séance BDSM. À Argenteuil, dans un immense hôtel libertin où les règles lui ont strictement été transmises par une habituée, la jeune femme se soumettra à un homme dont elle ne connaît que le prénom. Eloïne a été avertie : il faudra qu’elle soit docile, complètement. Mais est-elle prête à en assumer les conséquences ?
« Ma vie d’esclave sexuelle » est un récit érotico-psychologique.

Le livre est disponible en format ebook ou en format broché.

Découvrez LeBisou

Rejoignez notre communauté pour accéder à du contenu exclusif et partager vos expériences !

Créer un compte

Éditeur : Libertine Editions

72 pages

Le roman, dès sa sortie, a été très apprécié par les lecteurs.

Un exemple de critique :

" Un roman à la fois torride et perturbant qui vous met dans la peau d'une jeune femme tourmentée par ses démons.Vous êtes emporté dans un tourbillon sensuel, sexuel, mais aussi et surtout émotionnel. Une très belle écriture pour une plongée dans un univers sombre et sans merci, où l'héroïne découvre sa véritable nature."

Extrait

"Les jours ici s’accélèrent, rythmés de pulsions sexuelles plus ou moins cruelles alliées aux séances de peinture et de shooting photo osés. La perversité, mais aussi la jouissance à l’excès sont redevenus mon quotidien, la raison pour laquelle il me réveille le matin, celle pour laquelle je passe mes journées nue, accessible, prête."

"La sexualité est la meilleure méthode pour parvenir à l’unité. L’orgasme nous amène là où chaque être pourrait trouver et
comprendre la réponse. Il est la clef d’un nombre infini de coffres verrouillés, et pour beaucoup : condamnés et oubliés. »

Biographie

Née en mars 1993, Delphine, de son nom de plume Pythna, est une jeune femme dotée d’une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l’écriture et la peinture comme exutoires. Elle aime peindre des tableaux que nous pourrions dire spirituels et symboliques. Diagnostiquée schizophrène par ses psychiatres, Pythna a écrit une autobiographie décrivant sa vie. Ce livre, publié à ses vingt-six ans, témoigne de cette maladie mal connue du public. Elle enchaînera sur des romances sombres FF, un conte pour adulte, ainsi qu’un livre érotique BDSM. C’est dans l’écriture qu’elle puise la force de se battre dans ce monde qui ne lui correspond pas. Auparavant incapable d’écrire, Pythna brûlait ses rares écrits, elle a néanmoins trouvé le déclic lors d’une rencontre sur un projet anarchiste - la création d’un écolieu - sur lequel elle a rencontré un auteur qui, en lui parlant, lui a donné la force de poser ses mots sur papiers. C’est ainsi que Pythna s’est lancé dans l’écriture, pulsionnellement et, contre toutes attentes, naturellement.

Contacter l'auteur : https://www.facebook.com/groups/plumedepythna

Commentaires

Avatar de Pythna
Pythna

1/29/2022, 7:27:39 AM

Merci Inox de m'avoir lu :)

Avatar de Pythna
Pythna

2/9/2022, 8:20:49 AM

Merci Matel !

Connectez-vous pour laisser un commentaire.