← Retour au blog
IMG_20241112_213904.jpg
Concours

La Clairière de Branwen

Publié le 11/12/2024

La Clairière de Branwen.

Découvrez LeBisou

Rejoignez notre communauté pour accéder à du contenu exclusif et partager vos expériences !

Créer un compte

Il est 2 heures du matin quand nous quittons le Pub d'un quartier chic de Gryfino. En arrivant au chalet je découvre une note dans mon sac à main, sur laquelle est griffonné : "Clairière de Branwen" suivi de : Quel chemin vas-tu choisir pour te découvrir ?

Je suis curieuse de nature, un peu téméraire et secrète parfois. Je décide de ne rien dire à mon homme.

Ce matin là, Nicolas dort d'un sommeil de plomb. Le soleil se lève à peine, la brume a des reflets roses et bleus, la rosée du matin apporte sa fraîcheur boisée et les oiseaux entonnent des chants mélodieux. Je décide alors de me rendre à la clairière. L'odeur de la mousse, le craquement des bois morts sous mes pieds, la senteur des pins, s'ajoutent aux merveilles des couleurs automnales qui subliment les arbres.

Je m'aventure sur les sentiers en repensant à cette folle nuit que nous avons passé avec Nicolas et ce parfait inconnu. La soudaineté, l'interdit, la peur...nous étions des amants clandestins, c'était fou et excessivement excitant. Je laisse échapper un sourire de satisfaction et mon corps frissonne.

En arrivant à la clairière, je croise un couple ; la fille, d'un sourire amusé, me dit : "Bonne journée ! Amusez vous bien !". Je reste interrogative et silencieuse.

Je me dirige vers un ruisseau et prend place sur un tronc d'arbre sur lequel je m'assoie pour profiter de ces précieux instants.

Je remarque un écriteau au bord de l'eau sur lequel est écrit : " Amusez-vous !!! Traversez le ruisseau, choisissez la direction : gauche "Plaisirs des Fées" , droite "Saveurs de Géant", en face "Diablotins Coquins". J'éclate de rire, blague d'adolescents peut-être ? Mais je me souviens de la réflexion de la jeune fille : "Amusez-vous bien ! ".

Ma curiosité l'emporte, je traverse le ruisseau et décide de prendre à droite.

Je me faufile difficilement entre les branches et les ronces, au bout d'une centaine de mètres je découvre un petit coin de verdure éclairé par les rayons du soleil.

Un craquement derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec un homme nu de très grande taille, le regard ténébreux, musclé, peau mate. Je reste hypnotisée devant son sexe lourd paraissant démesuré. La tension est à son comble, la peur m'envahit mais l'excitation tout autant. Je suis gênée, un peu conne aussi.

Il me regarde quelques instants et dit : "Déshabille-toi !".

J'hésite, mais je m'exécute, il murmure : "Très bon choix !" en me caressant du bout des doigts les hanches. Il me palpe les fesses et les seins. Il est joueur et furtif, direct et malicieux. Il est habile de ses gestes. Je baisse les yeux sur son sexe, le volcan en moi ne fait qu'un tour. Une érection d'une beauté rare, je m'accroupis et introduit le gland au plus profond de ma gorge. Je le suce avidement, jambes pliées, écartées. Sa bite tendue dans ma bouche, je m'acharne sur sa queue, aspire toute la longueur. Je presse ses fesses contre mon visage. Il prend son pied. Je me redresse et lui offre ma croupe, il me plaque contre un arbre, mes seins écrasés sur l'écorce. D'un geste vif il fourre son engin en moi. C'est délicieux. Sa queue bat en moi dans tous les sens, ses coups de reins sont sauvages. Notre échange est bestial. Je tape mon cul contre lui, j'hurle, il souffle fort. Essoufflée, je me retourne et le branle de mes deux mains très fort, très vite pour récolter son foutre. Il jouit, transpire et marmonne : "C'est tout pour moi !" et prend la fuite vers la forêt.

J'ai la tête qui tourne, mes yeux voient flou. Assise sur le sol, je tremble encore.

Demain j'emmènerai Nicolas, vers la clairière les "Plaisirs des Fées" ou les "Diablotins Coquins".

Cette forêt cache bien des secrets...

Commentaires

Avatar de 1001nuits♂️
1001nuits♂️

11/15/2024, 7:48:16 AM

Très belle écriture pour ce joli conte érotique! Quelle imagination! A moins que cette forêt enchantée existe vraiment.... 😉

Avatar de Tifi
Tifi

11/15/2024, 12:47:21 PM

Merci beaucoup, ce n'est malheureusement que de l'imagination 😉 la suite est en réflexion ☺️

Connectez-vous pour laisser un commentaire.