← Retour au blog
IMG_20241111_185723.jpg
Concours

Chalet RatiWood en Novembre

Publié le 11/11/2024

Chalet RatiWood en Novembre.

Forêt d'Hoia-Baciu, destination nature par excellence pour Sophie et Nicolas. Un territoire qui cache bien des trésors, des étangs au calme et d'épaisses forêts. Ils louent un petit chalet, appelé RatiWood, niché au fin fond de la forêt, une parenthèse unique, un moment d'exception.

Découvrez LeBisou

Rejoignez notre communauté pour accéder à du contenu exclusif et partager vos expériences !

Créer un compte

Un weekend prolongé pour profiter de cette bulle d'air et se détendre. L'endroit est parfait pour une escapade amoureuse. Un espace bien-être composé d'un jacuzzi, un sauna, un hammam ; le tout dans une pièce parée d'une immense baie vitrée donnant sur les collines environnantes. Sur la terrasse, un bassin alimenté en eau chaude laisse échapper des vapeurs qui se dispersent dans les pins.

Nicolas s'empresse d'allumer la cheminée et Sophie bercée par cette ambiance romantique pense : "c'est l'occasion parfaite de prendre du plaisir partout sauf sous la couette ! "

Le champagne est servi et la soirée commence, Sophie s'approche du jacuzzi sous le regard intéressé de Nicolas, elle laisse tomber sa veste, déboutonne son chemisier, et enlève rapidement sa jupe. Elle libère sa poitrine prisonnière de son soutien gorge. Ne reste plus que le tanga léger qu'elle quitte rapidement. Nicolas sourit de satisfaction.

L'air est encore un peu frais, ses tétons durcissent, mais Sophie glisse son corps nu dans l'eau chaude ; elle commence à se détendre et aperçoit Nicolas en train de se déshabiller, la forme de son caleçon trahi son excitation. Il la rejoint, les bulles glissent sur leurs corps, les esprits s'échauffent. Sophie écarte légèrement les cuisses, Nicolas est contemplatif. Sophie se déplace de façon à positionner son sexe proche d'un jet puissant, le massage est appuyé, elle ouvre encore plus les cuisses. Elle observe Nicolas, qui d'un geste discret lui montre la direction de la forêt. Ils aperçoivent une silhouette derrière un tronc centenaire. On les observe...

Ils sont épiés, qu'importe, cette situation les stimule d'avantage. Elle ferme les yeux et s'abandonne. La tête en arrière, elle laisse place aux fantasmes : et si Nicolas laissait entrer ce curieux. Elle imagine cet inconnu et son homme debout côte à côte, leurs queues dressées qu'elle suce de tout son soûl. Le sexe de Sophie tellement gonflé d'excitation s'entrouvre, ses tétons sont plus raides que jamais.

Les fantasmes de ses rêves prennent alors vie. Quelques doigts trouvent le chemin de son vagin, tandis qu'elle sent une caresse sur ses lèvres. Elle s'efforce de ne pas ouvrir les yeux, ses mains se crispent sur ses seins lorsqu'une verge glisse dans sa bouche, des doigts alternent entre clitoris, fente et anus. Son corps se cambre, elle veut être prise, elle réclame plus...

Nicolas, la verge gonflée, retourne Sophie et la positionne de façon à glisser entre ses cuisses dans un va et vient de plus en plus rythmé. Sophie est en transe et continue de gober ce phallus inconnu, de le sucer avec entrain et délice, de lècher les bourses, de remonter le long de ce membre, d'explorer les moindres reliefs de cette queue. Quelques secondes de gorge profonde et l'homme perd tout contrôle, il jouit dans la bouche de Sophie. Nicolas n'en perd pas une miette et, la respiration haletante, s'occupe de son petit cul qu'il honore sauvagement ; Sophie est parcourue de vagues de plaisir, ses petites fesses rebondies et la cambrure de son dos réclament l'orgasme. Elle est soumise, offerte, elle crie, implore : " baise moi fort ! fait moi jouir " ! Nicolas s'exécute et dans une intensité rare, éjacule dans son fondement, leur jouissance est palpable et l'odeur du sexe envahi la pièce.

Le vent souffle dans la forêt, la charpente craque, le crépitement du feu est mélodieux, la tension érotique est retombé ; mais Sophie et Nicolas s'embrassent et se dirigent vers le bain nordique. Suivi de près par l'inconnu...

Le séjour ne fait que commencer !

Commentaires

Avatar de 1001nuits♂️
1001nuits♂️

11/12/2024, 11:27:34 AM

Quelle plume ! Félicitations pour ce récit très inspirant 👏

Connectez-vous pour laisser un commentaire.